Atelier bois flotté - jeudi 22 mai et 12 juin 2025

Parce que le bois est un matériau noble qui permet de faire travailler votre créativité et votre inventivité.
Nadine vous propose de créer, travailler, assembler du bois flotté en fonction des formes et tailles que vous trouverez ensemble pour arriver à une lampe, un cadre ou tout autre objet de décoration.

 

Nous vous proposons un atelier bois flotté en deux temps :

 

-         Jeudi 22 mai 2025 de 14h à 16h : vous irez avec l’animatrice chercher le bois flotté au bord du Rhône à Guilherand Granges. Vous pourrez ainsi choisir les formes de bois que vous souhaitez, conseillés par Nadine. Le bois sèchera ensuite 15 jours dans nos locaux à Davin.

 

-         Jeudi 12 juin 2025 de 14h à 16h : RDV dans la maison du parc pour assembler vos trouvailles et repartir avec un bel élément de décoration pour vous-même ou à offrir.

 

Où et Quand ?  Jeudi 22 mai – RDV à 14h – lieu indiqué au moment de l'inscription   
           Jeudi 12 juin – RDV à 14h à la maison du Parc à Davin
            Les séance sont indissociables

Combien ?  10 € l’atelier

 

 

 

Le 22 mai prévoir un sac + des chaussures imperméables

Le 12 juin nous indiquer si vous avez un pistolet à colle et l’apporter